"La loi de Valérie" réunit plus de 3 millions de téléspectateurs


Mardi 25 Septembre 2018 était diffusé pour la première fois le téléfilm La loi de Valérie sur France 3 et a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs.

A 50 ans passés, Valérie, une brillante avocate, a toujours un comportement immature, au grand dam de sa fille, Delphine, qui supporte difficilement la réputation de sa mère. Blessée par ses reproches, Valérie décide de s'emparer d'un dossier délicat : celui de la défense de Paul, un père de famille, accusé d'avoir tué le trafiquant responsable de la mort par overdose de sa fille adolescente. Un dossier en or, qui devrait lui permettre de regagner l'estime de la presse, du public, et surtout de Delphine. Valérie s'investit dans cette affaire, convaincue qu'elle n'aura aucun mal à plaider l'acquittement. C'est alors que sa fille est enlevée, à son domicile, par un mystérieux ravisseur...

Jan y campe le rôle de Stéphane, le frère de la victime, soupçonné de malversation après son témoignage contre Paul Julien, interprété par Bruno Wolkowitch, et des menaces mystérieuses à l'encontre de l'avocate Valérie, incarnée par Charlotte de Turckheim.

Replay disponible ici jusqu'au 2 Octobre.

#télévision #acteur #diffusion

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square